Hervé Vilard

EP 1966

Hervé Vilard nous offre son 6ème disque, qui contient le tube "Jolie ou pas jolie". Si ce disque n'est pas dans les "must" du chanteur, il faut relever que des : Daniel Gérard - Michel Fugain - Patrice Laffont et Johnny Hallyday ont participé à l'écriture de ces petites chansonnettes ! Pas mal me direz-vous ?! Et en plus, c'est le premier que j'ai reçu du chanteur, je pense que ma mam devait l'adorer.


A1) Jolie ou pas jolie (Petite fille) M. Fugain - H. Vilard - P. Laffont)
A2) Tant pis pour moi (Daniel Gérard - R. Bernet - H. Vilard)
B1) Il reviendra le très joli bateau (H. Vilard)
B2) Pour toi je prie (Georges Aber - Johnny Hallyday)

Hervé Vilard (1966 EP)

Commentaires

  1. Pour ma part, j'aime bien certains de ses titres, comme toi surement un souvenir parental d'enfance...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés