Ravi Shankar

Family & Friends

Ravi Shankar et sa Family (George Harrison & Co) sort ce disque en 1974. Extrait du LP de la family, il bercera nos oreilles sans vraiment faire aussi fort que le "Hare Krishna" mais j'aimais bien ce moment safran. Cette période mystique dans la carrière de George Harrison durera un sacré moment, il devait y trouver son compte ou son équilibre.


Producteur : G. Harrison
Ecrit et Arrangé par : Ravi Shankar

1) I Am Missing You (3:35)

2) Lust (Raga Chandrakauns) (3:12)

Commentaires

  1. Faut que je vérifie mais j'ai un album réédité en cd de Shankar produit par George.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que se soit dans le style de la face A, car le "Raga Indien" brrr pénible.

      Supprimer
    2. C'est l'album "Chants Of India", donc rien à voir car sorti en 1997 !!

      Supprimer
  2. je ne suis pas un adepte de Bouddha, d'ailleurs la face B je l'ai vite zappée, mais je dois reconnaître que j'ai apprécié la face A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour apprécier la face B je pense qu'il faut être bien "safrané" :-D

      Supprimer
  3. Ca met en joie !
    Tu aurais dû le proposer à Noël, il aurait été le Ravi de la crèche :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se voit bien avec les petites clochettes, les petits gâteaux aux petites graines et chantant dans la rue, m.d.r

      Supprimer
    2. On sait s'amuser chez les Krishna, hil-Hare !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés