Carol Arnaud

Chanson difficile

Carol Arnaud nous enchantera avec ce titre pendant l'année 1986. C'était la chanson favorite de "ma coloc" de l'époque. Elle devait y trouver un peu plus de tristesse dans la perte de son frère (sortez les mouchoirs). Oui ce titre n'a rien de gai-gai et en plus c'est elle qui l'a écrit. On dit bien, écrit ta peine sur un papier et mets y le feu et elle disparaîtra ! Que peut-on dire d'elle, c'est qu'elle a enregistré quelques titres dans les années 80, dont deux LP et quand le succès est parti, elle s'est mise à la ouvrir des restos,(tient une collègue) des gîtes et des chambres d'hôtes. On est bien loin de la musique. 



A) C'est pas facile (Carol Arnaud)

B) J'voudrais faire quelque chose pour toi (Carol Arnaud - Vline Buggy) 
Carol

Commentaires

  1. Ce n'est pas mauvais, mais à partir du milieu des 80s, je n'accrochais plus aux arrangements synthétoc, que je trouvais cheap. Et ont souvent plus mal vieilli que bien des productions des 70s.

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus un disque qui était aimé par les personnes ayant la même histoire, si je peux dire

    RépondreSupprimer
  3. j'me souviens cette chanson triste passait parfois à la radio.

    RépondreSupprimer
  4. J'voudrais faire quelque chose pour toi (Carol Arnaud - Vline Buggy)
    il manque la harpe à cette chanson
    serait une lambada

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés