New York Disco City

Compilation Bellaphon de 1977
  

Cette compilation sortie en 1977 ne contient pas de "smash hit" pouvant enflammer les pistes de danse à part "Ask Me" d'Ecstasy, Passion & Pain. Malgré le renfort de trois titres du groupe "The Three Degrees" (pas leur meilleure production) cet album ne décolle jamais. Je pense qu'il devait servir comme fond sonore au bar, pendant les longues soirées d'hiver. Pour les amateurs de gloussements "érotico-rigolo" il y a le titre de "Marilyn Chambers" (chambre double) pour faire écarquiller les esgourdes.



FACE 1
1. Ask Me (Ecstasy, Passion & Pain)
2. Love Then One You're With (Three Degrees)
3. Benihana (Marilyn Chambers)
4. Let's Love (Ecstasy, Passion & Pain)
5. I've Been Working (Bobby Porter)
6. I Got Magic (Darrent With Flavor)
FACE 2
1. Once You Get Started (Love Childs Afro Cuban Blues Band)
2. Let Me Lay My Funk On You (Poison)
3. Who Is She (Three Degrees)
4. Let Me Be Your Lady Tonight (Stratavarious & Lady)
5. May Be (Three Degrees)
6. Passion (Ectasy, Passion & Pain)


Mega

Commentaires

  1. Je vais me laisser tenter car j'aime bien découvrir des seconds couteaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si nous n'étions pas curieux que serait nos échanges de rip...tristes certainement, alors bonne écoute. Moi je viens de m'énerver avec notre NATI de foot, mais l'essentiel est fait.

      Supprimer
  2. Tu as raison. C'est un disque d'ambiance parfait pour un fond sonore. Pas très disco, non plus. Plus soul et funk.
    Les titres qui sortent du lot : le Poison qui fait très Tempations et "Love the one you're with" car la reprise d'un titre que j'aime bien de Stephen Stills (Celui de Crosby,...etc)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste, c'est plus soul que disco, mais l'essentiel c'est d'y trouver son plaisir...

      Supprimer
  3. Je viens de l'écouter, et c'est dans l'ensemble bon et efficace.
    Je confirme pas disco, mais il y avait des ponts entre les deux genres à l'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me le suis remis un petit coup aussi, j'aime bien la chanson "Ask me" bien interprétée par E.P & P et qui auront quand même quelques tubes.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés