Shuky et Aviva

C'est la fête

Dans les années 70, ce duo d'amis chantera un peu dans toutes les langues, italien, allemand, français etc et aura beaucoup de succès avec des titres comme : Signorina Concertina, Je t'aime un peu trop, Viens que je t'embrasse. Les hits ont été regroupés sur un cd best of et comme d'habitude les faces B ont tendance à passer à la poubelle et c'est parfois dommage. Lui aura une belle carrière comme compositeur aux USA, films, dessins animés et autres.


A) Fête l'amour (Michel Jourdan - Michel Jouveaux - Shuky Levy) 2:58
B) Ils ne m'ont parlé que de toi (Michel Jourdan - Shuky Levy) 3:04

Commentaires

  1. Ils ont eu un grand succès au milieu des années 70 avec ces titres entrainants. pourtant, sur les 45 que je possède, je trouve que les face B sont plus travaillés et finalement beaucoup plus intéressante musicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on est dac, pas le poids de produire un hit nécessairement, enfin si le père Shuky avait assez de corones pour faire ce qu'il entendait!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés