A's + B's Side (Vol. 1)

Compilation de quelques 45 tours

C'est en faisant des recherches dans ma collection de singles que je suis tombé sur ceux-là et je me disais "ah oui cool" alors plutôt que de les remiser et bien j'en fait une petite compilation avec les 2 faces, sans trop de commentaire! Le seul point commun, c'est qu'ils n'ont rien en commun, le style, l'année de sortie, justement. Alors écoutons de ce petit florilège, qui en mènera d'autres. (à voir) Et je suis retourné à la mine pour trouver des 45 t en français, car c'était le but initial de ma recherche.

Dans le désordre, comme à cette période 

1979
1982
1973
1977
1984
1982
1976
1973
1972
1972

Remixé 2019

Commentaires

  1. le single de jimmy osmond me donne l'idée de vous faire un petit récapitulatif de la famille Osmond, bien crispant.....

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, y a t il une possibilite d'avoir un nouveau ? j arrive trop tard :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je refais le tout rapidement. Merci de votre passage par chez moi, alors a+

      Supprimer
    2. Voilà, tout frais du jour un NOUVEAU RIP bonne écoute et merci de passer par chez moi.
      https://ti1ca.com/ffaduxcv-A-s-B-s-Sides--Vol.-1--Remixe-2019-A-s-B-s-Sides--Vol.-1--Remixe-2019.rar.html

      Supprimer
  3. Le style Glam Rock , j'adore ça 👍👍👍
    Merci Tonton pour ce "remixage" 👍😉

    RépondreSupprimer
  4. muchas gracias, apreciado amigo. saludos cordiales

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés