Julien Clerc
Yann et les dauphins (EP - 45 Tours) 1969
Je ne vais pas vous faire l'affront de présenter Julien Clerc, juste ce superbe EP. Le troisième et dernier du dit Julien, et mon premier disque de lui. En effet après on ne trouvera plus que des singles avec deux titres sur le marché. J'adorais la petite sorcière malade, mais tout le single était génial, souvenir de jeunesse.
A1. Yann et les dauphins ( J. Clerc/Etienne Rhoda-Gil)
A2. Les Vendredis ( J. Clerc/M. Vallet)
B1. La petite sorcière malade (J. Clerc/Etienne Rhoda-Gil)
B2. Le Delta (J.Clerc/Etienne Rhoda-Gil)
Magnifique chanson en extrait ! J'aime bien les envolées et les ambiances de ses chansons des débuts. J'apprécie Julien clerc, mais je suis loin de tout connaitre. Merci pour cet EP !
RépondreSupprimerOui le début était aussi ce que je préférais, après quelques singles, j'ai un peu lâché le cher Juju. Aujourd'hui c'est de nouveau très agréable de l'écouter
RépondreSupprimerMerci pour ces titres peu repris de ses débuts que j'aime plus par leur orchestrations que pour la voix chevrotant de Julien
RépondreSupprimerPeu repris, mais là va ma préférence .......comme il dirait!
Supprimerquel dommage que le lien soit mort...
RépondreSupprimerJe vais rajouter un lien aujourd'hui. Avec plaisir de faire plaisir :-)
SupprimerBonjour cher archéologue des chansons perdues retrouvées, je ne peux accéder au titre, pourriez-vous rendre la piste sonore disponible à nouveau ? Un grand merci par avance... Et bravo pour votre excellent travail de conservation.
RépondreSupprimerEt voilà cher amateur de chansons françaises, un nouveau lien pour se délecter de ce superbe EP et merci pour le petit mot.
Supprimerhttps://www120.zippyshare.com/v/a0LdMtRA/file.html
Je ne m’attendais pas à une si prompte réponse. Vous êtes une aimable personne. Merci beaucoup.
RépondreSupprimerRapide comme Guy l'éclair ... C'est un plaisir tout court et Merci de revenir, vraiment sympa.
Supprimer