Stone et Eric Charden

LP Ami Records

Stone et Eric Charden notre duo d'amoureux-chanteurs des années 70/80 ont réuni dans ce 33t. de 1981, les tubes de leur début, avec les solos d'Eric pour meubler le disque. Stone devait être à la maison pour s'occuper du "seul bébé qui ne pleure pas :-()" et qui ne chante pas aussi, on n'est pas passé loin avec encore un "fils de". Bon j'ai rien contre, mais j'ai rien pour ...... non plus.
Quand on voit les manchettes des tabloïds, et ce que ces derniers peuvent faire pour attirer l'attention et bien... et bien.... et mal. Je vais rester gentil, y'a Eric qui nous chante cette jolie chanson inconnue à mon oreille "Sois gentille".
Le but du post du jour, c'est la chanson Bonus, "Président". Fallait quand même rappeler à nos chers voisins qu'ils avaient fait leur choix en leur âme et conscience. 
Bon quinquennat les jeun's.



Face 1
L'avventura
J.S. Bach Populaire
Le seul bébé qui ne pleure pas
Le Gulf Stream
Accroche ton wagon à une étoile
Il n'y pas d'amour sans clair de lune

(Eric Charden / Franck Thomas / Jean-Michel Rivat)

Face 2
Laisse aller la musique
La musique du camionneur
Le roi de la lune
Sois gentille

Il y a du soleil sur la France

(Eric Charden / Franck Thomas / Jean-Michel Rivat)
Productions : Charles Talar
et le bonus est : Président 


NewLink

Commentaires

  1. Il n'y a pas de la peine ce dimanche et c'est tant mieux...
    Merci poir les quelques titres que je n'avais pas encore rippé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pas de peine" mais un peu de soleil sur la France. Album de circonstance serais-je tenté de dire :-()

      Supprimer
  2. Vous avez les chansons là: «Carmen» et «On vient vous déclarer l'amour»?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le recherche dans mes archives et je fais un post assez vite 😀

      Supprimer
  3. Peux-tu rétablir ce lien , stp ??
    Merci Tonton 😉👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà
      https://www92.zippyshare.com/v/yoJrwlvB/file.html

      👩👨

      Supprimer
  4. bonjour, est il possible d'avoir un nouveau lien. merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous prépare cela pour ce we. Merci

      Supprimer
    2. Voilà il suffit de prendre le nouveaurip

      https://mon-partage.fr/f/MjDF9G7P/

      Bonne écoute

      Supprimer
  5. Bonjour. Je cherche desesperement les chansons de Nicole Josy. Sourtout: "Toi le sauvage", "L'hiver etait si long" et "Ne joue pas". Qui peut aider? Jean jamac@seznam.cz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, malheureusement cette artiste est inconnue en Suisse et ses disques sont très difficiles à trouver.
      Merci pour votre petit mot sympa.

      Supprimer
  6. J'avais les 3/4 des titres éparpillés. Ce sera mieux avec l'album complet. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intérêt est pour les 2 ou 3 titres qui manquent sur les nombreuses compilations du duo.

      Supprimer
  7. Bonjour

    Pouvez-vous rétablir le lien

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remets le tout assez vite, en effet tous les liens "mon-partage" ont disparu comme le site d'hébergement d'ailleurs.

      Supprimer
  8. Сертификат узла истёк.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés