Christopher Laird

Mon pyjama est tout déchiré

Christopher Laird n'est plus un inconnu, et comme je suis en mode "Cool il fait beau et chaud", je vous propose le LP, que Gaby m'a envoyé, il y a quelques temps. Reste une découverte bien sympathique de l'univers musical de cet artiste de variété bien 70's.
Profitez de cette journée, sans parole, mais pas sans musique. Que des tubes sur cet album, (à peu près) j'adore, tout comme vous.
Sorti en 1971 ce LP aura deux pochettes différentes, sur celui-ci c'est "Alleluia en pyjama" et dans une autre sortie, avec la même photo, "Yes I Declare".




Face A
Je fais du 33t minute
Yes I Declare

Le clochard
Dame Velour
Moi et ma petite amie
Alleluia en pyjama

Face B
Tes chaussettes sont à l'envers
I Saw A Clown
Madame l'étoile

Jolie trop jolie
Le mexique
Je m'en vais à New York
Hali-Halaha

Ⓟ 1971

CL1971
pyjama

Commentaires

  1. Avec cet album on a pratiquement fait le tour de sa discographie. Lui aussi aurait mérité une réédition digne de ce nom. Merci à l'équipe belgo-suisse pour ce partage. 😎

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le côté Donovan sur les extraits ! Je téléchope illico !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens j'avais pas fait se rapprochement, étonnant d'ailleurs.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés