vendredi 12 février 2016

Pascal Zuger

Le fils spirituel de Patrick Juvet

Pascal Zuger a sorti dans les années 80 quelques 45 tours disco-dance, le plus célèbre est certainement Mystérieusement (1984) qui a rencontré un franc succès et a bien marché dans les boîtes. Il est à noter que ce single a été mixé au Mountain Studio du Casino de Montreux (propriété des Queen) par David Richards himself. Aujourd'hui, ce natif du canton de Fribourg (Suisse) a créé un service d'assistance funéraire pour permettre aux propriétaires d'équidés, en fin de vie, de se séparer de leur animal. On est bien loin des paillettes de la nite-life de Paris, mais le geste est noble.





Mystérieusement (L et J-L Richerme) 3:46
Mystérieusement (Piano Version) (idem) 4:09
Pour retrouver le single de Pascal, rendez-vous à la page suivante
http://vinyles45toursrares.blogspot.ch/2016/09/correctif.html

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. clic sur la petit flèche en bas à gauche du lecteur, ça t'amène sur zippy et là juste download, c'est tout. Bonne écoute

      Supprimer
  2. merci j ai su pour le lien l avoir merci encore....

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente pièce, qui a pas mal tourné sur nos radios québécoises durant les années 80. Merci pour les paroles et les liens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, c'est Pascal Zuger qui va être content de savoir que son tube a bien passé les frontières, merci de l'info et bienvenue.

      Supprimer
  5. Hello les gars, et les filles, petites news pascal Zuger, bientôt un bestof 80, un album 2018 et plein de souvenirs sur youtube et... oui, je suis content de retrouver la France et bientôt le Canada j'espère :-)
    Kiss à tous
    pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors nous t'attendons avec plaisir de découvrir toutes ces nouveautés et un best of Trop cool, du coup je vais avancer le post sur le single "Unisex" et je ferai un lien entre les articles pour les followers. Merci

      Supprimer