Christiane Oriol Et Les Bardanes

 Revoilà la Dame

Christiane Oriol revient avec cet EP de 1971, qui se trouvait dans un bac d'un autre vendeur, bon il est là, alors on le partage, bonne écoute, mais c'est un peu Dieu qui est vedette dans son répertoire.





A1) Si tu ne peines près de nous
A2) Voici nos mains
B1) Comme aujourd'hui
B2) Et moi, que ferais-je sans toi
Paroles et musique : Christiane Oriol

Arrangements vocaux : Rolande Allart
Orchestre : Jo Akepsimas
℗ 1971




Commentaires

  1. Moi je n'ai pas d'ami imaginaire, alors je passe mon tour 😅

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Belle semaine à toi aussi et merci encore et toujours 😊👍

      Supprimer
  3. Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, lorsque je vais sur le post new link/newrip cela m'envoie vers une nouvelle page avec un listing des post et si j'essaye j'ai un avertissement de redirection, j'ai essayé de mettre une autorisation pour ce blog mais cela ne fonctionne pas. Aurait tu la solution tonton ? Je voudrais compléter mes séances de rattrapage :) Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne comprends pas trop ton soucis, mais des fois en faisant un petit ménage dans l'historique de navigation , en désactivant les bloqueurs de pub et autres délicatesses ça passe mieux, ou alors essayer avec un autre moteur de recherche que celui dont on se serre, c'est les joies de l'info, toujours des surprises, dis moi qu'est ce que tu vas faire !? Merci

      Supprimer
    2. Hum firefox n'aime pas non plus, bon tout marche impec avec les post " basiques " du jour, c'est juste le new link qui coince, c'est réçent il y a deux jours cela allait parfaitement. Blogger à peut être changé des trucs.

      Supprimer
    3. Moi j'emploie Brave, c'est juste mieux que les autres et duck duck pour les recherches, google je l'ai mis un peu de côté, à part blogger, qui est leur propriété et qui ne permet pas de s'en aller avec notre matériel, nous sommes leur propriété et ils ne lâchent rien.

      Supprimer
  4. Il en faut pour tous les gouts , merci quand même
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis et en plus dans ma petite broc du samedi je suis tombé sur un autre disque d'elle, mais cette fois je l'ai laissé pour le suivant....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés