Frank Laurys

 Maxi 45 T

Au tant vous dire que ce disque de Frank Laurys, aurait pu être chanté par Miss Cheryl, tant c'est la même soupe, alors "Bye-Bye J'Mets Les Voiles" vous est proposé en version maxi, on ne recule devant rien.

Même physiquement il ressemble à un autre chanteur, alors c'est vous dire qu'un seul disque de lui arrivera sur le marché, car y avait déjà les originaux en place.


A) Bye-Bye J'Mets Les Voiles (Nicolas Dunoyer)
B) Le cinéma de ma tête (Jacques Sochon / Nicolas Dunoyer)
Arrangements : Yves Chouard
℗ 1983

Commentaires

  1. Pas mal... et en plus, il y a de la recherche pour le pochette !!!!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un qui se tire en laissant sa blonde près du chauffage, c'est un monde.

      Supprimer
  2. Seric / MemorHits4 mai 2022 à 07:53

    Enfin un chanteur qui a tenu parole (et qui n'en est revenu à la différence de certains politiciens) et c'est tant mieux

    RépondreSupprimer
  3. Cela met la peche des le matin , je prends !
    Merci Tonton ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sandra Kim est à rajouter avec son "J'aime j'aime la vie" qui ressemble à cette pêche du jour !

      Supprimer
  4. Chez moi c'est le son Ricchi E Poveri. Faisaient des tubes imparables..

    RépondreSupprimer
  5. Mais qui est la fille en arrière plan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une pauvresse qui se sent bien abusée 🤷‍♀️

      Supprimer
  6. ça met dans l'ambiance cette chanson
    encore une découverte pour moi
    heureusement que tu es la pour m'en faire découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi je fais un max de découverte quand je pose le single sur la platine, et je me dis, mouais ou alors pas mal pas mal, c'est toujours une surprise. J'aime ce moment.

      Supprimer
  7. Il attends son producteur...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés