Kent Valley

Vous avez dit Valley ?

Kent Valley c'est la seule chose dont on est certain, c'est qu'il s'est donné ce nom d'artiste, si artiste il a été. Un drôle de disque plagié sur un thème classique, sorti en 1974, et qui a connu un petit succès aux USA, un comble. Moi, j'avais oublié cette scie au fond de mon armoire, et c'est avec plaisir que je vous le propose aujourd'hui. Je devais être en plein tripe de musique psudo-classique pour oser acheter ce genre de production, pas bonne du tout !


1) Rise eagle rise (Harper - Schaefer d'après Verdi)
2) Piano by the sea (Schaefer)

Je vous fait un nouveau rip bientôt.

Commentaires

  1. Depuis que Nana Mouskouri a chanté cet air, je fais une allergie... C'est bêta ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est pas toi qui va nous proposer l'intégrale de Nana en 200 disques (je connais pas le nombre...) (à la louche) donc sitôt qu'il y a une offre sympa (:-))) je fais le nécessaire Promis

      Supprimer
    2. A moins que tu ne trouves de la Nana givrée. C'est rafraîchissant au mois d'août ! :)

      Supprimer
    3. Je viens de terminer mon repas avec de l'ananas bien frais. C'est vrai que c'est bon et c'est muet (au moins) :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés