Cliff Cooper Corporation

Cliff Cooper Corporation
ou
Pop Concerto Orchestra

Ce petit 45 tours complétement anonyme m'a toujours posé question ! ? Comme on ne sait rien de ce qui fait ce disque, j'en suis arrivé à un moment à me demander, s'il ne s'agissait pas d'un petit extra du groupe cité ci-dessus P.C.O ? Et là avec la magie du net, je découvre que Don Prince est Jacques Morali, que Focolo as lui-même a écrit pour Maria de Rossi, Village People, quant à Watson; pour lui rien. Donc mon idée de départ était juste, ce disque tourne autour de PCO, qui en ont fait une version pour leur LP "Orchestraux N°1" de 1973.

1973

1) Rock and roll for ever (H. Foscolo - Don Prince - Watson)
2) All my life (H. Foscolo - Don Prince - Watson)
  Cliff Cooper

Commentaires

  1. Watson est mon collègue et ami de Sherlock !
    Je sors....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, si je me mets à tendre des perches (tiens c'était jour de poisson aujourd'hui) je dois m'attendre à un retour boomerang (Dani sort de ce corps) :-()

      Supprimer
  2. Un peu moins percutant que le Pop Concerto je trouve. Ca fait morceaux écartés pour cause de trop plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est clair qu'à force de faire "toujours la même chose", le côté "percutant" s'amenuise. Consanguinité nuit la descendance LOL :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés