Stone & Charden

Coucou nous revoilou ...

Ah ces deux-là, tout d'un coup je trouve plein de disques d'eux et c'est cool. Un trio de choc à la composition : Pierre Delanoë - Didier Barbelivien et Eric Charden, mais faut croire que ça n'a pas trop suffit pour décrocher la timbale. 
Dommage pour la face B "John & Mary" bien dans l'esprit du duo et qui me plaît plus que la face A, qui rappelle trop d'autres chansons-tubes d'Eric.


A) Mon père qui chantait (Delanoë - Barbelivien - Charden)
B) John & Mary (Delanoë - Barbelivien - Charden)
© 1983

Annie et Eric

Commentaires

  1. ooops je viens de constater que Jo nous l'avait déjà proposé, bon Je me fais un petit post Rock n'roll blues... à tout de suite :-()

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez une vidéo de ces deux chansons ?
    Moi j'ai deux vidéos de « Mon père qui chantait » et une vidéo de « John and Mary ».
    « Mon père qui chantait » ils l'ont chanté 7 fois.
    Si vous avez des vidéos, dites le moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne tiens pas les vidéos, ici c'est seulement le vinyl ! Désolé, il vous faut voir sur Youtube peut-être ! Merci de passer par chez moi 😀

      Supprimer
  3. Bonjour, pourriez-vous publier et ensuite me donner le lien de la publication de leur 45 tours "Carmen" ?

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce disque a été publié sur mon blog avec le lien de téléchargement qui fonctionne, j'ai contrôlé, et c'est ici
      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2019/11/stone-et-charden.html
      bonne écoute.

      Supprimer
  4. я нашел небольшое сходство с B) John & Mary (Delanoë - Barbelivien - Charden) Ф.Киркоров, Днем и ночью https://www.youtube.com/watch?v=1CTIw9BG-90

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre ton chanteur avec un certain intérêt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés