Mini Star

Bande de bambins

Pour compléter le post du jour avec le petit Damien et bien voilà les Mini-Star un concept pour vendre du disque aux bambins, c'est bien nul et je ne vais pas chercher à savoir qui sont les interprètes, car c'est pas trop intéressant.
Ce disque était dans le bac avec Rachid et tous les autres, je pense qu'un enfant qui avait grandi avait décidé de vendre sa collection, y'avait aussi Chantal Goya avec "Mamy Nova", mais là, pas de chance, le disque était cassé, j'en ai pleuré de joie....


A) Danse autour de la terre (Ganael - R. Joffo - C. Richard - Y. Sultan)
B) Farandole autour de la terre (les mêmes)
© 1984

NouveauLien

Commentaires

  1. Ce sont les mêmes (?) que l'on retrouve au générique des "Mondes engloutis" que j'ai tellement entendu quand mon frère regardait que j'ai fini par apprécié ce titre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop vieux pour avoir regardé les mondes engloutis, donc merci Ytube :-()

      Supprimer
    2. Moi non plus je ne regardais pas... :-)

      Supprimer
  2. Je suis content que ce soit toi qui propose ce genre de disques car j'avoue sans honte que j'ai quelques galettes noires de ce concept dont celui-là.
    Ne sachant pas quoi dire en présentation tu as très bien fait le taf 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content que tu me délègues cette tâche, il m'en reste un et après je passe mon tour :-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. je suis trop vieux pour avoir accroché, désolé :-)

      Supprimer
  4. merci encore, chanson de mon enfance.
    possible de re-up ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés