Richard Gotainer

Tendance Banane

Richard Gotainer continue son bonhomme de carrière avec plus ou moins de succès. Ce disque est sympa, jovial, mais pas de quoi faire trembler les hit-parades et les ventes, mais bon, je pense que si il peut continuer à graver des galettes, c'est que le côté commercial est atteint, ou presque.
Il nous reste une Œuvre, jolie pochette et joli packaging pour ces 12 titres de l'artiste, sorti en 1997. Il faut vous rendre sur son site c'est par là les chansons avec les images



Comme tout est là, les jolies chansons, alors je vous propose d'écouter :
La Planète Des Animaux

Soleil Fais-Moi Ma Fête
Richard Gotainer (1997)
 
Banana

Commentaires

  1. Voilà un gars qui trace son chemin, avec ou sans le succès. Le temps passe et à chaque sortie de disques j'aime. Musicalement, vocalement et au niveau du maniement de la langue française il est inclassable. Malheureusement avec les sévères problèmes de voix qu'il a eu je crains qu'il ne se fasse rare sur disque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce disque comme l'autre que j'ai déjà posté ont été découverte, avec une nette préférence pour celui-ci.

      Supprimer
  2. Salut a tous et a Ton TonMusic,
    Jo je suis dac avec toi, et merci beaucoup pour cet album!. a+

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés