samedi 6 février 2016

Black Russian

Natasha Kapustin

Ce groupe fondé en 1980 est une affaire de famille. Composé de "Serge Kapustin, Natasha Kapustin et Vladimir Shneider" aura juste produit un 33 T. Après mariage Natasha deviendra une Shneider et continura une carrière solo axée electro.



A) Mystified (S. Kapustin - N. O'Byrne) 4:53
B) Move together (S + W. Kapustin - V. Shneider - B. Forer - E. Whiting) 5:27

4 commentaires:

  1. Etrange chanson anachronique de 1980 !? Enregistré sur Motown en plus ! Ce titre me fait un peu penser à "Rock bottom" de Linsey De Paul avec ce frappé de piano.
    Je ne suis pas vraiment enthousiasmé mais plutôt surpris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ce qui interpelle aujourd'hui c'est la maison de disque, étrange et de plus c'est quasi inconnu (même pour moi qui ai été surpris de trouver ça dans ma collection).

      Supprimer
  2. La politique de la Motown était de placer les artistes dits "blancs" sur leur sous-label "Rare Earth". En 1980, on est à la fin du label, donc...
    Ce groupe m'est totalement inconnu et....le restera sans doute (presque puisque ici !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour l'info "raciale" même en retournant le disque sous tous les angle,la seule info qu'il y avait d'intéressante c'est que c'est "Made in France". En Suisse normalement ça aurait du être du coup une distribution Made In Germany donc Bellaphon, ah les mystères des accords entre distributeurs.

      Supprimer