mardi 12 janvier 2016

Illusion

Why can't we live together

Cette version estampillée "Special Disco Remix Version", de la chanson de Timmy Thomas, date de 1982. Du groupe (de studio je pense) on se sait pas grand chose, si ce n'est rien. Comme en ce moment sur les ondes on a la version de Drake "Hotline Bling" qui tourne en boucle (enfin il l'a samplée) (j'adore quand même) je me suis dit: tiens celle-là ne doit pas être trop connue, alors vivons ensemble.




5 commentaires:

  1. "on se sait pas grand chose, si ce n'est rien"

    It's just an illusion, comme chantait Imagination :)

    Sinon, à part l'apport de la gratte et de quelques effets, cette version n'est pas révolutionnaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peu de la dire, j'en ai encore une autre, qui ressemble beaucoup à l'original celle de Terry Montana et j’oubliais celle de Mr Mike !

      Supprimer
  2. Il y a de quoi faire une compil, j'ai 3 versions complémentaires ; Par Sade (elle est assez connue), par Kongas (qui travaillaient avec Cerrone) et la dernière par Synthetic Cha Cha Band (Pas encore rippé mais à écouter (sans essayer de rirer) sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=p6rg0YeWQR4)

    RépondreSupprimer
  3. Pour Sade c'est Ok j'ai retrouvé le CD, mais alors Synthetic Cha Cha Band, plus besoin de se faire les oreilles, c'est pure grave. Par contre les petits nuages de la pochette et les couleurs,ça me rappelle Kiki Dee mais après contrôle ça doit être chose, je cherche

    RépondreSupprimer