Karine et Rebecca
We Are Family
Pas fan des mini-chanteurs, j'ai quand même pris ce
Karine et Rebecca
qui sortait du bac et faut bien avouer que j'ai passé l'âge de ce genre de
zik.
Karine et Rebecca sont un duo de chanteuses belges, composé
des sœurs Karin (née en 1958) et Rebecca Defacq (née en 1960), originaires
d'Ixelles. Elles sont connues pour leurs chansons enfantines et de Noël,
notamment les titres "J'ai rencontré Saint Nicolas", "Moi je dors avec nounours" et "Les mamans, donc ici voilà "Maman dit / Mon nouvel ami Shuss" etc.
A1) Maman dit (E. Defacq / J. Darlier)
A2) Mon nouvel ami "Shuss" (idem)
B1) Grand papa joue du tuba (idem)
B2) Quand on n'aime pas les bêtes (N. Roux / Aimable / J. Eigel / G.
Bertrel)
℗ 1967


Ça remonte à loin... À mon époque, c'était plutôt Jordy 😅
RépondreSupprimerTout est là... notre différence d'âge par contre je me rappelle très bien du bébé Jordy avec sa Kôpine...
Supprimermerci belle semaine a l'ombre
RépondreSupprimerAvec cette chaleur bonne semaine à toi aussi, merci.
Supprimer