Julie Pietri

Disque D'Or - A Force de toi

Cette compilation de Julie est sortie en 1985 et elle regroupe quelques uns de ses succès, avant qu'elle n'adopte le nom de Julie Pietri. J'ai vu qu'il existait en CD, mais pas moyen de le trouver, alors je rip mon LP. Je l'ai acheté rien que pour "Let's fall in love" qui était romantique à souhait et permettait des "frottis-frottas" langoureux.



Face 1
Tora Tora Tora (J.M Bériat - P. Jaymes - R et F. Bolland)
A force de toi (Julie - J.M Bériat - Graham Lyle - Jim Diamond)
Je veux croire (Duiser - Soller - Elias - Carrère - Schmitt)
Let's fall in love (P. Renaud - C. Carrère - J.M Moreau)
Dernier appel (J. Fontaine - F. Golde - Sue Shifrin)
Face 2
Amoureux fous (avec Herbert Léonard)(V. Buggy - J. Lepers)
Et c'est comme si (R. Davies - Julie)
Magdalena (J.C. Calderon - J.M Moreau)
Aime-moi (Julie - Mat Camison)
Pirate de charme (J. Cougaret - M. Quereuil - P. Watelet)

Julie
version cd 

Commentaires

  1. J'aime bien toute sa période où elle s'appelait simplement Julie...
    J'avais posté son 1er 45 tours, il y a quelques temps déjà...
    Comme c'était pendant les vacances, je ne sais pas si tu l'avais écouté :
    http://memorhits.blogspot.fr/2015/07/au-commencement-julie-pietri.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, je l'avais pris et puis non, donc je le reprends, car j'aime bien la girl. Merci

      Supprimer
  2. Bonjour Prue, je recherche désesperement un rip du 1er album de 1980. Ainsi que les faces b. Pourriez-vous me venir en aide ? Cordialement, mon mail est pianex06@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés