On Va Ripper des chansons

 NEW NEW NEW
Bonjour à tous, bientôt sur mon blog vous pourrez retrouver des chansons quasi perdues, et qui vous rappelleront de beaux souvenirs ou alors vous feront iriser le poil, à vous de voir : 
  1. Sheila Live Au Zénith (complet)
  2. Anne Léonard (Mon Q, Ma petite culotte, Charly)
  3. Arlette Zola (Jenny Lou, Hasta Manana)
  4. Caroline Grant (La défaite, Surtout ne m'oublie pas)
  5. Twiggy (Zoo De Zoo Zang)
et plus encore comme des ReUp de Vinyls qui ne grésillent pas trop (Mélanie Safka, SoftMachine, Marine Clémenceau, etc)

Alors à bientôt et faite déjà circuler la bonne nouvelle...des prouteries musicales sont bientôt dispo.

Love everybody


Commentaires

  1. Bonsoir, le mieux pour rattraper mon retard est de commencer ici...

    RépondreSupprimer
  2. Il est trognon le petit chien blanc sur la photo! Peluche?

    RépondreSupprimer
  3. 11 ans que j'attends le softmachine promis... ;op

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu attaques le problème à la racine, je le fais cette semaine 🤢🤢🤢👍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés