dimanche 12 février 2017

Stephan Forman

4 Singles 

Stephan Forman sortira entre 1976 et 1977, 4 singles au succès assez discret, pourrais-je dire. Le premier sorti. qui est ma proposition du jour avec en face A, le titre très pelle à tarte, "Petite fille de l'été" qui a du sortir pour nous faire danser pendant les slows en cette année 1976, mais je n'en ai gardé aucun souvenir, malgré que ce titre soit assez enivrant, entêtant.
La face B "Les chevaux de mon cœur" est moins formatée pour le hit, d'où une bien bonne chanson, je la préférerai presque.


1) Petite fille de l'été (Jean-Max Rivière - Marco Rolland-Maryland)
2) Les chevaux de mon coeur (Marco Rolland-Maryland)
Stephan Forman (1976)

5 commentaires:

  1. Un disque qui correspond bien à ce que j'en attendais.
    C'est pourquoi il était au fin fond de ma caisse à enregistrer depuis quelques années...
    MAis j'avoue que ce n'est pas mauvais (surtout a face B).
    Un air de C. Jérôme quand m^me...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois avoir une caisse énorme si depuis toutes ces années tu n'es pas arrivé au fond :-) On peut le ranger dans les pelles à tartes, si tu en as encore, nous sommes preneurs !

      Supprimer
    2. Même plusieurs...
      Ce sont des cagettes repliables qui se révèlent bien pratiques : Elles peuvent s"empiler et contiennent 2 rangée de 125 disques environ... J'en ai 16 donc le calcul est vite fait... Il m'ente en gros plus d'un quart à ripper entièreùment et un autre quart pour une des faces manquantes... Y a encore du boulot...

      Supprimer
    3. En effet "un sacrée soirée" en vue, donc on se réjouit. Courage :-) mais bon, quand on aime, on ne compte pas (il paraît) !

      Supprimer
  2. Sympathique, bien réalisé mais il manque le petit plus. Sur "Petite fille de l'été" le gars a des intonations façon Frédéric François.

    RépondreSupprimer