Gérard Pisani

Pisani Circus

Si Gérard Pisani était un membre actif des Martin Circus, il a quand même sorti quelques disques tout seul, comme un grand garçon. Enregistré en 1976 ce "Sidney" nous raconte l'admiration du chanteur pour Bechet, l'homme à la clarinette d'or. Sur cette chanson je ne peux pas vous dire si c'est Pisani qui joue de cet instrument, mais j'ai eu l'impression d'entendre Gilles Marchal accompagné par Christian Morin, donc rien de bien renversant.
Le titre de la face b "Quelqu’un" est presque mieux et plus intéressant, enfin presque !


A) Sidney
B) Quelqu'un
Textes et Musique : Gérard Pisani

Dis Moi

Commentaires

  1. Mais c'est qu'il chante bien en plus, le bougre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'ai relevé, je lui trouve un petit quelque chose de Gilles Marchall qui avait une voix très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Yo les frères et les sœurs !
    Oups, j'me trompe de Sidney...
    Bon, il a une voix sympa le gars, mais j'accroche pas aux chansons. C'est ballot !

    RépondreSupprimer
  4. Non non tu as le droit, c'est trop pauvre par rapport aux envolées des Martin Circus, plus vivaces, plus ... tout :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés