David Christie

Napoléon Bolden Christie et les autres

Quand je suis tombé sur ce EP de 1968, je me suis dit : Il me semble qu'une chanson me dit quelque chose sur le disque de ce bon David Christie et oui... notre ami Le Doc vous avait déjà proposé le single 2 titres, alors pour compléter la discographie de ce gars, je rajoute ma pierre à l'édifice.
Du coup "Après la pluie" et "Pour une étoile qui naît" seront les nouveautés du jour pour continuer la découverte de son répertoire. Le tube de ce disque reste quand même "Julie" très chouette chanson.
Pour tous ceux qui veulent compléter sa disco, il faut vous rendre chez les poteaux qui ont tous quelques choses de bon à vous faire écouter.





A1) Deux petites perles bleues (J. Rech - J. Bolden)
A2) Après le pluie (J. Rech - J. Bolden)

B1) Julie (J. Rech - J. Bolden)
B2) Pour une étoile qui naît (J. Rech - J. Bolden)


Accompagné par Michel Colombier et son orchestre


Commentaires

  1. Celui la c'est le seul que je possède , merci pour le lien Mp3 ça complète la disco numérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien l'ami, il y a encore de quoi faire avec lui car il nous manque les LP du début, à voir :)

      Supprimer
  2. Musicalement très bien, mais les paroles laissent à désirer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET la parade a été ... je chante en anglais, comme ça plus personne n'écoute les paroles (enfin presque) :)

      Supprimer
  3. Hop , dans ma collection ,
    merci Tonton

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés