A's+B's Sides Vol. 48

Que des tubes ...

Sur ce volume, je suis certain que la plus part vous devez les avoir dans vos armoires, ou alors en fichiers sur P.C et autres supports. Une petite exception, peut-être, pour les frère et sœur Osmond dont j'ai du être le seul, par ici, à avoir acheté cette délicieuse niaiserie.


Berlin - No more words - Rumour of love (1984) Ce groupe a été éphémère et ce disque ne cassait pas deux pattes à un canard.
Bobby O - I'm so hot for you - Still hot 4U (1982) Pour la piste de danse, mais avec lui c'était un peu toujours la même chose.
Carl Douglas - Kung Fu fighting - Gamblin' man (1974) Un must.
Crocodite Harris - Give me the good news - Night-life letters (1982) Le seul tube du mec.
Donny & Marie Osmond - On the shelf - You don't have to say you love me (1978) Je vous ai averti, c'est nunuche à souhait.

Grace Jones - I've seen that face before (Libertango) Warm leatherette (1981) Quelle reprise fantastique.


Madness - My girl - In the rain (1980) Leur moment de succès.
Melody Stewart - Get down Get down - Action satisfaction (1981) Je crois que c'est du coin et j'aime même le maxi dans un coin.
Mungo Jerry - Wild love - Glad i'm a rocker (1973) J'adorais les 45t de ce groupe, c'est pour cela que j'en ai quelques uns.

The Marmalade - Rainbow - Ballad of Cherry Flavar (1970) De belles ballades bien efficaces.
Voyage - East to West - Orient Express (Instrumental) (1978) Souvenir d'Italie, bien dansant et word wide tubesque.

Vol. 48
Secours

Commentaires

  1. Les Osmond avaient pourtant bien commmencé leur carrière avec des brûlots comme Down by the Lazy River et Crazy Horses… c'est après que ça s'est gâté !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gâté est gentil, c'est tout pourri et trempé dans le sirop de guimauve !
      Un volume que je laisse car tout est déjà dans mes cartons.

      Supprimer
  2. Je pense qu'ils devront sortir leur "Umbrella song" pour se protéger des brûlots des amateurs de good music :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que Melody Stewart dans les années 70 à chante une belle version de "Minuetto" (Tu t'en vas quand tu veux) de Mia Martini? J'aimais son accent canadien et sa voix :) https://www.youtube.com/watch?v=9Db71me3_f0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là ... je ne suis pas trop d'accord avec toi ! Son phrasé est très mauvais, cela vient de son manque de voix ... je trouve que c'est presque désastreux. Tu vois les goûts et les couleurs, heureusement que ça existe, sinon on aimerait tous la même chose.
      Après Mia Martini cette chanson ne peut plus être chantée par personne d'autre, je suis assez sévère je le concède _)

      Supprimer
  4. Encore une bonne compile...Les Osmonds c'est plutôt sympa. J'avais complètement le titre de Madness, un bon cru.
    JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Madness c'est pas forcément le 45t dont on se souvient en premier, en effet.

      Supprimer
  5. Effectivement, j'ai tout ce que j'aime :-)
    Pour le reste je sais pourquoi je ne les ai pas ;-)
    Mention particulière à la pochette du Voyage que je trouve réussie :op (et la face B différent et qui correspond à la 3ème et dernière partie sur l'album)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés