Sylvie Vartan

Belle adaptation

Sylvie Vartan pour une fois vient nous faire un petit coucou avec un single en entier. Adapté d'une chanson de la blonde suédoise Agnetha du groupe ABBA, ce "Des heures de désir" est un doux souvenir à mon oreille et c'est un plaisir de le retrouver pour un moment très câlin et au moins ici pas de doublon, enfin il me semble.
Et en plus c'est la dernière fois que je me suis offert un disque de la Dame, moi j'ai aimé les 60's et 70's.



A) Des heures de désir (Knight - Chapman - Basset)
B) Les années passent (Basset - Langolff)
💚 1984

Sylvie84

Commentaires

  1. Ça tombe bien, c'est la journée du patrimoine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas le super prix de la cagnotte du loto pour sauver les vieilles pierres ? On est mauvais ...

      Supprimer
  2. Ben moi j'aime bien. Les dernières années RCA n'ont pas ete terribles pour Sylvie et ce titre, agreable à écouter se détache un peu des adaptations qu'elle a enregistrées en ce debut des annees 80.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je trouve comme bcp que les années RCA sont les meilleures. Bon après je connais quand même bcp moins, juste avoir écouté une ou deux fois le cd "soleil bleu".

      Supprimer
  3. Je suis rarement amateur des chansons de Sylvie Vartan, mais ici elle chante bien cette reprise. La mélodie est sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens! Moi c'est le contraire.
    Je trouve cette reprise pas terrible malgré sa voix. Et je trouve la face B bien meilleure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours compliqué les reprises, et elle en sait quelque chose à force de ...

      Supprimer
    2. Seric, tu préfères cette reprise ?... mouarf !!!!!!!!

      https://www.youtube.com/watch?v=R7MmIhvObvs

      Supprimer
    3. bon ici, le titre de la chanson c'est déjà "cuit" O Secours ....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés