Maxence Epson

Changement de cartouche !

Maxence Epson nous avait annoncé en 1984 qu' "On est tous dans la même galère" (plus d'encre dans imprimante) et pour lui, cela a certainement du l'être. Ce disque est l'unique qu'il sortira, sous ce nom, car il a fait un autre essai en 1987 en s'appelant Philippe Christi. Pour lui aussi un disque est c'est tout.
Produit par Jean Van Loo, nous découvrons que ce gars vient de la Belgique.



A) On est tous dans la même galère (Maxence Epson)
B) J'ai peur de l'orage (Maxence Epson - Matthias Huret)
🎵 1984

Epson

Commentaires

  1. Epson c'est pas Canon (Je sais qu'elle est facile celle-là. Je devrais faire un tour en H.P.).
    Un disque que je peux ranger. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était inévitable pour lui ... J'ai une vieille Stylus qui fonctionne comme un camion diesel, bcp de bruit mais ça marche.

      Supprimer
  2. Il ne m'a pas laissé une forte impression ! S'arrêter était sa meilleure résolution.

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, c'est trop violent pour moi. Et pis, le gars sur la pochette, il a vraiment une gueule de forcené. Je fonce me cacher dans une caverne et espérant que ce ne soit qu'un mauvais rêve !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu as peur de l'orage ?! ça ferait un beau duo ...

      Supprimer
  4. On dirait une parodie des années 80 , il faut bien écouter les textes ..."j'aurai pu être ivre et je suis comme un zombie" ...

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère Epsom, qui est plus gentleman.
    Maxence mouline à vide... Et c'est vrai que ça fait parodie.

    RépondreSupprimer
  6. je préfère la face B, mais la mélodie du refrain est un copié collé du "regarde ta montre il est déjà 8 heures, embrassons nous tendrement"... et puis sa voix me rappelle fortement celle de François Valéry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles du "Lundi au soleil" étrange je n'avais pas percuté :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés