Caroline Loeb

Dans le coton

La divine Caroline Loeb et son paquet de coton, aura tenté l'expérience de la chanson encore, malgré son tube qui casse tout "C'est la ouate" et faisant fi de tout, la revoilà en 1987 avec "A quoi tu penses ?" et on se dit : mais c'est la même chose.
Voilà pourquoi ce disque est passé à côté du public, mais 30 ans plus tard, je le trouve bien sympa, car ce n'est pas la même chanson qui passe sur notre platine, c'est presque une nouveauté. Du coup je pense moins à la ouate que j'avais mis dans mes pavillons à miel ...
Et j'aime bien ce titre, qu'en pensez-vous ?


A) A quoi tu penses ? (Loeb - Chany)
B) Deux doigts de ci, deux doigts de ça (Grillet - Chany)
Tous les intruments : Philippe Chany
Choeurs : Debbie Davis - Yvonne Jones
℗ 1987

CAROLINE

Commentaires

  1. J'en pense que c'est un très chouette single avec une face B d'enfer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe la version maxi aussi avec des titres plus longs ou tirés en longueur, mais ça reste sympa.

      Supprimer
  2. Elle sait faire plein de choses Caroline. Actrice, animatrice,
    chanteuse...
    Single très sympa à redecouvrir...
    Merci tonton.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés