Self Service

Mettez vos lunettes
et n'oubliez pas les tampons pour les oreilles

Self Service obscur groupe (enfin presque) ne fera pas long feu, ce disque en 1982 et un autre Euro Disco en 1985.
La chanson en français avait été créée par ce brave Richard Anthony dans les années 60 et faisait partie de son EP où il n'y avait que du twist .... époque oblige.
Autrement vous avez cette délicieuse version chantée par Serge Marten, à peine croyable !


A) Elle a des yeux d'ange (A. Salvet - L. Morisse - P. Kaufman - M. Anthony)
B) Poetry In Motion (P. Kaufman - M. Anthony)
℗ 1982

SS82!

Commentaires

  1. Un autre que je peux aussi ranger... :-)
    Quand je vois cette pochette, je pense toujours à celle de l'album de Saga (World apats)
    Worlrd apart
    Pour ma part je préfère la version anglaise sûrement parce que je ne fais plus attention aux paroles...

    RépondreSupprimer
  2. Le problème , c'est le rouge à lèvres
    Après le post de Seric "Margarita" , j'attendrais ce soir pour vérifier que tout le monde se porte bien ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu... Nos 2 articles se complètent... :op

      Supprimer
    2. Du coup elle n'a pas gardé ses lunettes miss Rouge !

      Supprimer
  3. A mon goût, ce n'est ni bon ni mauvais, juste fade, lisse... Estardy fait parfois des miracles, là faut croire que c'était au dessus de ses possibilités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh p....n, Serge Marten c'est terrible !!!

      Supprimer
    2. C'est peu de le dire, il chante encore plus faux que bien de nos artistes francophones.

      Supprimer
  4. controle prophylactique24 août 2018 à 18:38

    Doc ? ... encore quelques affiches électorales à coller , pour Raoul , mais çà va !
    Seric ? ... je bois une margarita dans mon mobil home garé devant chez moi et j'ai déjà envie de repartir mais çà va !
    Jo ? .. Va va c'est vite dit .. ne trouve pas ce Vava , sinon oui !
    Tonton ? Je reviens du self service , mais le capitaine tient toujours la barre , çà va
    Amédée ? .. tous malades .. , mais ce sont les œufs de midi , je leur avais dit portant de faire leurs emplettes dans le poulailler du Doc
    Les anonymes ? ..............................................
    (une épidémie ou le silence habituel ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi et mes femmes on va bien aussi , mais l'internet dans nos tentes c'est comme le camping chez Seric , on sais pas y allez souvent

      Moustapha
      Djamila , Fatima Aziza ,Dalida
      Nabila ,Falika , Salima ,Loudna et toutes les autres

      Supprimer
    2. Y'a du monde dans ce camping, de quoi fonder un chœur des Vierges de la toile (de tente du coup):-D

      Supprimer
  5. Chanson qui passait pas mal sur les radios FM de province à l'époque. Orlando ressortait l'un des titres de son répertoire (lui aussi l'avait interprété). La rumeur dit que ce sont les Costa qui chantent.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés