(Disponible) Ray Materick

Premier LP

Ray Materick est un chanteur compositeur canadien qui nous est partagé par Francis. Cet album Country Rock Folk est bien intéressant et ravira les amateurs du genre, comme moi d'ailleurs, donc on allait pas le ranger dans les archives tout de suite.
L'artiste est toujours actif et se produit encore en live, qui doit être sa marque de fabrique. Il a connu un hit en 75 avec "Linda Put The Coffee On".
A signaler dans ce disque deux démos : "Sidestreets" et "Cherylee Rose" ainsi que deux Unreleased "I'll Think Try Tomorrow" et "It Ain't That Easy" qui sont en bonus.


Side A
Home From Parade

Season Of Plenty
One Thing I'll Never Ask Is Why
Final Fire
Goodbye

Side B
Dear Christine
Hard Life Alone
Morning Song
Cherylee Rose
Sidestreets

All Songs Composed by Ray Materick


Ray 72
secours  

Commentaires

  1. Je suis vraiment enthousiaste sur cet album , tout ce que j'aime de ces années là , à garder précieusement à côte des "Harvest" "Paul Simon" "American Pie" de l'époque
    Merci Francis , merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce côté folk me plaît vraiment. Excellente découverte.

      Supprimer
  2. Hello!
    Impossible de charger avec MEGA. Y a T'il une autre alternative?
    Merci pour le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te réponds et dans la foulée je vais rajouter "secours" au bas de l'article pour un autre serveur, Merci de m'avoir informé pour Mega. Bonne écoute

      Supprimer
  3. Je dirai volontiers que Materick est bandant, mais je crois que je vais m'abstenir...
    Je vais donc faire sobre en disant que c'est également ce que j'aime dans ce style. J'ajouterai Cat Stevens, Melanie, Buffy Sainte Marie...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet album d'un style que j'apprécie vraiment. En ce qui concerne Mega c'était probablement un problème passager car j'ai pris avec Mega sans problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ça news rassure. Merci pour le complément d'enquête☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés