Noam

Enfant Chanteur

On a déjà tout dit sur les enfants chanteurs, mais force est de constater que Noam était au-dessus du panier dans les bambins chantant en français.
Les chansons étaient toujours bien faites et avaient ce petit goût d'exotisme dû à son accent israélien, qui nous faisait inévitablement penser à un mini Mike Brant.
"Prends cette rose" est une jolie chanson écrite par les frères Seff et je suis certain que vous serez ravi de la retrouver.



A) Prends cette rose (D. Seff - R. Seff)
B) Petite fille au soleil (L. Shuky - H. Saban - M. Jourdan)
℗ 1976

Noam

Commentaires

  1. Cool, je n'avais pas ce 45t ! J'aime bien les chansons de Noam. Bien écrites, bien interprétées et à présent un peu désuètes, mais charmantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi le tout charmant, j'aime bien ce disque.

      Supprimer
  2. Merci pour ce 45 tous de Noam, c'est toujours un bonheur d'entendre ces chansons de sa grande période.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés