Henri Dès

Explosion de c...hansons

Henri Dès n'en finit pas de me surprendre avec sa carrière d'avant, que des bons disques, je trouve. Les titres du EP de 1969 sorti chez Sunny (c'est joli et inconnu), seront repris sur le LP (compilation) "Retour" que je vous ai proposé il y a quelques temps, à l'exception de "J'avais un enfant", chanson délicieuse et pleine de tendresse sur l'enfant égaré mais pas perdu.
Le single de 1971 offre le succès radiophonique en Suisse avec "Ma vie c'est la mienne" fort sympa. Toutes les musiques et paroles sont le fait d'Henri, l'auteur-compositeur.

EP 1969


A1) Y dit... J'y dis
A2) Les yeux de Marie
B1) C'est mon aventure
B2) J'avais un enfant


45 Tours 1971


A) Ma vie c'est la mienne
B) Ma tête

HenriDès

Commentaires

  1. Un artiste que je découvre via ces articles que j'avais négligé pendant longtemps à cause de ses "gamineries"...
    Belles chansons que tu proposes. Cela oscille entre DUteil et Lama sur les extraits que tu proposes...
    A écouter également son dernier album "Zinzin"avec "Ze Grands Gamins" sur lequel il rejoue ses titres en version métal-punk. SUrpenant et excellent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai encore vu l'autre soir sur une chaîne locale en concert, bien déjanté.
      Moi je découvre également son répertoire et la question sera toujours la même que déjà énoncée : Mais pourquoi ça n'a pas marché ce répertoire !

      Supprimer
  2. Beaux textes, belles mélodies, une voix sympa, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment agréable de découvrir cette autre facette de son talent
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Je le connais de nom pour ses chansons enfantines et j'ai totalement zappé le reste de sa production , merci donc de nous faire découvrir le reste

    RépondreSupprimer
  5. IL Y A UN CURE POUR LE VIH / SIDA N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède pour le VIRUS du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / sida avant de rencontrer le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne lorsque je cherchais un traitement permanent du VIH en ligne. J'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH que je recherche depuis des années.Je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné sur le Dr James à base de plantes. mix écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament. très grand changement dans ma santé quand j'en ai terminé avec le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif que c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son e-mail maintenant Drjamesherbalmix@gmail.com Et Il a également des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes; Syndrome néphrotique, eczéma, verrue urétrale, problèmes chroniques. Herpès, cancer, SLA, autisme, hépatite, diabète, infections au VPH, urticaire, zona, cloques, ulcère, menstruations douloureuses ou irrégulières. VIH / sida. Les diabétiques. Infections vaginales. Écoulement vaginal. Démangeaisons de la partie privée. Infection mammaire. Décharge du sein. Douleur et démangeaisons mammaires. Douleur abdominale inférieure. Aucune période ou période ne s'arrête soudainement. Problèmes sexuels des femmes. Maladie chronique d'hypertension artérielle. Douleur pendant les rapports sexuels à l'intérieur du bassin. Douleur pendant la miction. Maladie inflammatoire pelvienne (PID). Dégoulinant de sperme du vagin ainsi que pour le faible nombre de spermatozoïdes. Maladie de Parkinson. Lupus. Cancer. Tuberculose. Zéro nombre de spermatozoïdes. Asthme. Éjaculation rapide. Calcul biliaire, éjaculation précoce. Herpès. Douleur articulaire. Accident vasculaire cérébral. Faible érection. Érysipèle, typhoïde, décharge du pénis. HPV. Hépatite A et B. STD. Staphylocoque + gonorrhée + syphilis. Cardiopathie. Pile-hémorroïde, rhumatisme, thyroïde, douleur à la taille et au dos. Infertilité masculine et infertilité féminine. Etc. Agissez maintenant. contactez-le et commandez votre phytothérapie naturelle: et envoyez-lui un e-mail
    Courriel ... drjamesherbalmix@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés