Elle et Lui

Michèle Torr et Ringo

Pour un nouveau festival de singles de ces deux artistes. Un moment de musique dans la chaleur de l'été. Pas besoin de beaucoup de paroles, car nous avons tous en souvenirs au fond de sa mémoire, une chanson, voir plusieurs.
Bonne écoute et belle journée d'été les amis et merci encore à Yann pour son aide sur les chansons de la demoiselle Torr, quand à Ringo est bien cette fois c'est vraiment terminé, je n'en ai plus dans mes armoires .... J'avais repris ses disques juste pour corriger ce très mauvais Best of, bidouillé dans sa qualité sonore, ici c'est des vrais 320kbps.
Comme vous avez pu le constater nous avons des problèmes avec notre hébergeur "Ti1ça" qui profite de l'été pour une maintenance (enfin c'est ce qui est écrit). Alors aujourd'hui on passe en free ... et j'espère un retour à la normale.


1975
A) Fille sauvage (P. L. Sébastian-Micahële - C. Carrère)
B) Poupée vivante (Ringo - J. Schmitt - C. Carrère)

1977
A) J'aime (B. Anderson - B. Ulvaes - J. Albertini - D. Barbelivien)
B) Couleurs (J. Albertini - J. Baudiot)

1978
A) Darlin' (Blandemer - Carrère - Schmitt)
B) Je cherche une mome qui me plaise (Maynadier - Ringo - Bousquet)

1979
A) C'est bon de te voir (Taylor - Buggy - Carrère)
B) Le chien perdu (Maynadier - Pichot - Bousquet - Ringo)

1980
A) Lui (J. Albertini - D. Barbelivien)
B) Je t'aime tendrement (J. Albertini - D. Barbelivien)

1986
A) Qui (S. Garcia - D. Barbelivien - J. Albertini)
B) Dans ma vie (R. Vidal - D. Barbelivien - J. Albertini)


NewLink

Commentaires

  1. Sper. MErci.
    Y a pas photo sur la différence de qualité :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça restera la question à dix francs avec ce best of de Ringo ... comment ont-ils goupillé leur affaire ?

      Supprimer
  2. Je téléchope pour gagner en qualité pour Ringo.
    Mais aussi écouter et pourquoi pas apprécier les chansons de Michèle Torr. Ce n'est pas systématique pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi sur Michèle Torr, au temps des fois ça me plaît, au tant des fois ça me crispe presque. Mais là dans un prochain C.Égarées, Yann m'a fait parvenir un titre d'elle absolument génial et que je ne connaissais pas.

      Supprimer
  3. Elle et Lui , merci pour Nous
    Avec Michèle Torr il y a du bien et du pas terrible , dommage avec une voix pareille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous rejoins avec ton avis sur la demoiselle. Mais j'en ai encore sous le pied, je dois écouter et voir si... ?

      Supprimer
    2. @ prue : je suis assez d'accord avec toi.

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Pouvez vous remettre le lien ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés