(Disponible) Vasco Rossi

Découvert en Club

Vasco Rossi est un chanteur italien plus rock qu'autre chose, mais dans les années 80 quand est sorti ce disque, un de mes dj nous passait toutes les nuits "Brava Giulia" qui a fini par capter les danseurs. Très étonnant mais la chanson était bonne.
Alors on se refait tout le cd pour se souvenir de cet excellent chanteur, qui est toujours en activité et qui en Italie remplit les stades et les grands salles sans problème.


Brava Giulia
il link è qui

Commentaires

  1. Téléchargement réussi et fichiers non dénaturés. Sono felice.

    RépondreSupprimer
  2. meme s'il est plus jeune et sa carrière bien plus courte (il chante depuis 1977) on peut dire qu'il est le seul chanteur italien qui peut etre comparé à Johnny Hallyday, pour le succès, la musique et le personnage. Dommage que Johnny n'a jamais eu la chance de chanter ses chansons.. il y en a au moins 8-10 qui auraient été parfaites pour sa voix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant ici au "nord de l'Italie" on associe volontiers un Celentano à Johnny, comme parcours professionnel. Mais comme tu dis c'est dommage qu'il n'ait pas découvert cet artiste.

      Supprimer
    2. La seule chose commune que Celentano partage avec Johnny est sa première période musicale (début des années 60). Celentano n'à jamais rempli les estades, ses concerts sont très rares, il a vendu bcp mais il est pas évolué depuis les années 70. Rien à voir avec Johnny et Vasco... :)

      Supprimer
    3. En 1991 Vasco à eu un petit succès en France avec la compil "Export" et le 45t de "liberi Liberi". Son video était "on rotation" sur les chaines musicales françaises. Qui peut dire si Johnny connaissait Vasco ou non :)

      Supprimer
    4. Je suis allé dans mon armoire à trésors et j'ai cherché, j'ai trouvé Vasco Non Stop avec le titre "Liberi Liberi" je dois avouer que je l'avais un peu oublié, et du coup je l'inclurai dans une prochaine Chansons Egarées. Excellent, merci pour tes commentaires.

      Supprimer
    5. Tu devrais écouter aussi "Sally" "Gli Angeli" et aussi "Adesso che tocca a me" qui aurait été parfaite pour la voix de Johnny... https://www.youtube.com/watch?v=jicS6KLr8j4

      Supprimer
    6. Superbe et une chose est certaine j'ai remis nonstop sur ma platine vu que ces titres se trouvent sur cet excellent "best". Merci de me faire faire un w-e Rossi !

      Supprimer
  3. J'avais écouté le "Brava" mardi et cela m'était resté dans la tête , heureusement car en revenant j'avais zappé qu'il y avait tout un album derrière
    Je connais peu les chansons italiennes , mais il va trouver sa place chez moi dans les "tout bon" à côté d'un Pupo (découvert chez lui chez Seric )
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore le cd intitulé «non stop» qui est un sacré bon best of donc à suivre.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés