Daniel Guichard

Pas trop fort

Un petit Daniel Guichard pour ce beau dimanche ensoleillé, ça vous dit ? Alors voilà "Doucement" une très jolie ballade pour vous bercer pendant votre sieste après les grillades. Il me donne envie de flemmarder ce Daniel avec son 45t de 1982.
Bon dimanche les amis où que vous soyez et sachez que Daniel reviendra bientôt avec un LP complétement oublié, et qui se sera une chouette découverte, j'en suis certain.


A) Doucement (C. Assous / D. Guichard)
B) Râter sa vie (C. Assous / Barbelivien / D. Guichard)
Réalisation D. Guichard
℗ 1982 KuKlos

En qualité cd

Commentaires

  1. Merci la sieste s'impose avec un cagnard pareil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'heure du Whisky bien glacé, on se passera de Guichard sur ce coup.

      Supprimer
  2. C'est sympa Guichard, mais j'associe plutôt ses chansons à l'automne, voir l'hiver. L'ambiance par ce temps caniculaire serait chez moi au disco old school :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est Jean-Pierre qui a dit de remettre du bois dans la cheminée !?

      Supprimer
  3. Jomies chansons mais que ce gars reste triste comme une porte de prison. Avec ce côté été torride ce n'est pas vraiment ce que je passe pour lancer le barbecue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lire jolies chansons...🤣🤤

      Supprimer
    2. Du coup il a provoqué un méli mélo dans ta diction, trop fort ce Daniel. Bon c'est vrai ... c'est pas boom la vie avec lui.

      Supprimer
  4. Daniel Guichard, le dimanche… ça me dit !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, celui là (de 45 tours j'entends) je ne le connais pas. j'ai adoré le 45 tours "le gitan" qui fut d'ailleurs un joli tube en 1983 et j'ai toujours craqué pour la face B "Les yeux des enfants". la pochette de "Doucement" est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guichard malgré quelques tubes, reste un artiste méconnu quand même, par moi en tout cas :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés