Jean-Pierre Mader

Duo de Charme

Inutile de vous présenter Jean Pierre Mader, un des favoris des pistes de danse dans les années 80, avec ses tubes incontournables "Macumba" "Disparue" et "Obsession" pour ceux auxquels je pense à cet instant. L'inconnue de l'équation du jour serait plutôt la demoiselle qui l'accompagne dans le titre "L'amour sans les autres" j'ai nommé Mery Lanzafame.
Melle Lanzafame n'est pourtant pas une inconnue puisqu'elle a fait partie du groupe italien "i Beans" elle enregistrera deux singles en solo et donnera des cours de chant (si si). Artiste touche à tout, elle fera la voix dans des pubs, participera à la comédie musicale "Les 10 Commandements" et plusieurs participations dans des films, des séries, etc. Une carrière bien pleine pour la jolie italienne.


A) L'amour sans les autres (G. Presgurvic - J.P Mader)
B) Voice Of America (J.P Mader - P. Double - R. Vallere)
Remerciements : Les Frères Costa
℗ 1991

FranceItalie

Commentaires

  1. Je n'avais jamais entendu ce 45t. 1991, l'heure de gloire devait être passée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui est beau avec ce disque ... c'est que presque personne ne s'en souvient, moi comme toi inconnu au bataillon.

      Supprimer
  2. Marrant j'avais la face B sur une compil que je trouvais pas mal...
    LE titre principal me laisse par contre pantois...

    RépondreSupprimer
  3. ça change comme style de musique par mader
    merci de me l'avoir fais découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te moins à nous...Qui ne connaissions pas ce disque 😁

      Supprimer
  4. je connais ce titre,de temps en temps selon l actualité je me fredonne les premières paroles :hé qu est ce qui se passe ...j aime une autre personne que moi ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot et alors je vais me le réécouter😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés