Fabulous Disco

On danse encore sur ces titres

Suite à plusieurs demandes, on partage à nouveau les titres de "Pinkies - Porto Rico" "Ipaneama Borhters - Rio De Janeiro". J'y ajoute un tube de Rita Coolidge "You" toujours très dansant et un petit raté (j'aime bien ce petit moment de solitude artistique) avec "Com'On Tonight" de Belle Epoque, qui ne fait pas honneur à leur succès précédents.


Pinkies (1975)

A) Porto Rico (D. Sebban - Davidrun - Fratini)
B) El Tipico Amor (Noé Willer - Davidrun - Boudou)


Belle Epoque (1978)

A) Com' On Tonight (A. Weyman - Lenton)
B) Stranger Once Again (A. Weyman - Lenton)

Ipanema Brothers (1978)

A) Rio De Janeiro (Part I) (B. Terell)
B) Rio De Janeiro (Part II) (B. Terell)

Rita Coolidge (1978)

A) You (Tom Snow)
B) Only You Know And I Know (Dave Mason)

Disco 70's

Commentaires

  1. Merci pour le 45t de Pinkies en entier. Je téléchope aussi pour Rita Coolidge que je en connais pas. Mais l'extrait donne envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras remarquer le petit Noé Willer qui est à l'écriture de la face B de Pinkies.

      Supprimer
    2. Oui, voilà un gars qui est à reconsidérer, car il est derrière quelques bons craignos à redécouvrir.

      Supprimer
    3. On va voir de quoi il est capable😀

      Supprimer
  2. Shake shake shake, shake shake shake
    Shake your booty, shake your booty !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorais le groue K.C and The Sunshine Band, c'était un boom énorme à Londres quand j'y étais.

      Supprimer
  3. Clairement le Coolidge est au dessus du lot (logique). Un tube que j'aime réécouter régumlièrement.
    Et bonne surprise avec le Pinkies surtout pour la face B qui tire parfois sur le Santana et un synthé un peu jazzy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette face B a été une redécouverte, car "Porto Rico" tournait quand même plus souvent sur ma platine.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés