Patricia

EP - ESRF 1892

Patricia (Paulin) nous présente cet EP de 1968 avec de nouveau aux manettes, des chansons du juvénile Michel Berger ainsi qu'un titre de Claude Michel Schönberg.
Difficile de mettre en évidence un titre, car le tout est moins fort que les précédents opus que je vous ai proposé, peut-être "La musique de l'automne" qui fait assez musique de film, je trouve, voir même l'autre titre de Michel "Et dire" qui sortiront en single 2 titres.
"Tous les jours à 4 heures" est bien du Claude Michel et c'est le titre qui me plaît le plus, déjà on reconnaît le style des futures hits du Monsieur.



A1) La Musique de l'automne (Michel Berger)
A2) Tous les jours à 4 heures (Claude-Michel Schönberg)

B1) Leur amour (J. Revaux - R. Bernet)

B2) Et dire (Michel Berger)
℗ 1968

Commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi. C'est moins emballant que les précédents opus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien la chanson de Revaux and Co quant à celles de Berger bcp moins.

      Supprimer
    2. "Leur amour", c'est la première chanson où j'accroche un peu. Le refrain est très beau. C'est peut-être aussi parce qu'elle aurait été comme un gant à Isabelle Aubret.

      Supprimer
    3. Tiens Isabelle A. étonnant c'est pas le nom qui me serait venu en premier.

      Supprimer
  2. Je suis le passant qui passe et fait juste coucou.
    Je choppe par la même occasion pour ajouter a la discographie de la dame.
    A prime écoute pas plus emballé que ça.
    Mais comme je ne suis qu'un passant qui passe ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours sympa des passants qui passent samovar...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés