Michèle Torr

Les parents ne sont pas simples cette année

Michèle Torr sous la direction musicale de Jean-Daniel Mercier nous chante sa jolie petit chanson  "Le voyage en bateau" sur une musique de Jean-Jacques Debout et un texte de R. Dumas.
1984 c'est pour l'année de sa sortie, au tant vous dire que je ne m'en souviens pas, et ce n'est pas Utube qui vous aidera pour revoir quelques images du film de Marcel Jullian. 
Ce film ne fera pas trembler le box office peu sans faux !



A) Le voyage en bateau (Debout - Dumas)
B) Le voyage instrumental (Debout)

℗ 1984
 P'tit bateau

Commentaires

  1. Chose promise, chose due… donc Torr promise, Torr due !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es dur dur avec la Dame, elle qui fait ce qu'elle peut (je sais je sais elle peut peu!)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je crois bien que c'était le dernier (pour le moment!) :-()

      Supprimer
  3. Un peu paradoxal pour un avioneur (Dassault) de produire un voyage en bateau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça nous change d'Alain Barrière qui nous est offert par Antar :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés