Jeannot & Michele

Dans leur cabaret

Vous dire qui sont Jeannot & Michele est mission impossible, car je n'ai rien trouvé sur ce duo, qui m'a l'air d'être du coin et qui se sont faits plaisir avec la sortie d'un EP chez M-Records à Genève. Et la date, là aussi c'est l'inconnue !
Reste cette production de cabaret un peu tirée par les cheveux, car on nous annonce qu'ils chantent  Aragon Ferré Moustakiet ??? . Bon il est clair que "Les Musiciens" et "L'étrangère" sont bien de ces gars, le reste est fait de "Chansons grivoises" (bien cochonnes) et "Tel qu'il est", toutes chantées dans l'ambiance enfumée du Cabaret "inconnu" et certainement disparu.
Les titres sont enregistrés en continus, donc il a fallu faire un choix dans l'endroit où trancher !


A1) Les Musiciens (Moustaki)
A2) L'étrangère (Aragon - Ferré)
B1) Chansons Grivoises (Divers)
B2 Tel qu'il est (Alexander - Vander - Charlys)
196? ou 197?


Cabaret

Commentaires

  1. C'est bancal mais sympathique. Et le fait que ce soit enregistré live apporte une chaleur.

    RépondreSupprimer
  2. D'après mes recherches et recoupages ce titre doit dater de 1974/1975.
    C'est du cabaret pur jus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette précieuse précision donc on va s'arrêter à cette période. THKS encore :-()

      Supprimer
  3. Je hais l'accordéon… et je hais les accordéonistes !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés