François Deguelt

My Lovely Love sur la plage

François Deguelt dans les années 60 était quand même un chanteur reconnu avec un certain talent et il offrait régulièrement à son public de très belles chansons. Il est clair que contre les yéyés il fallait s'armer de patience pour arriver sur le devant de la scène, voir même passer à la TV, mais il a persévéré et suivi son bonhomme de chemin avec succès.
Les 4 titres de ce disque sont bons et s'écoutent avec plaisir, une mention spéciale pour "My Lovely Love" qui devait passer sur les radios au moment du frotte-frotte nocturne ... quand les yéyés girls and boys étaient au lit, après le passage de Nounours.



A1) My Lovely Love (F. Deguelt)
A2) Va t'en bout d'chou (F. Deguelt)
B1) Si ça pouvait durer toujours (F. Deguelt - J.P Mottier)
B2) Un petit bout de chemin (F. Deguelt)
Orchestre : Jacque Denjean
℗ 1967


Commentaires

  1. Deguelt c'était un peu le beau gosse de la bande. Celui qui emballe toutes les nanas d'un simple clin d'œil… alors que toi tu galères comme un malade pour en trouver une qui accepte de danser un slow !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'ils ont inventé les danses solos ssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

      Supprimer
  2. eh, ze chateur préféré de mon reup.. je lui ai trouvé plein de 45T et 2 33T dans un bric l'année dernière.. j'ai même pas écouté en passant :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas qu'il y ait abondance de biens le concernant sur les brocs chez nous, non se serait plutôt le fait de Sacha qui monopolise les bacs.

      Supprimer
    2. en fait qd je parle de bric, j'ai tt chopé sur PMinister.. la broc du net. Ma boite aux lettres est devenues un disquaire.
      Moi je cherche du Fanon et les premiers Simon.. Fanon trouvé sur le net, mais Simon dur..nulle part, si un 45T 4 titres à 80 boules.. chaud

      Supprimer
    3. Tiens c'est une adresse que je devrais visiter plus souvent ! J'avoue j'y pense jamais Merci.

      Supprimer
  3. Hi ! Hi ! Marc Aryan en moins myope :)
    J'aime bien, c'est tellement ringard que ça en est fascinant. Voilà du bon craignos !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés