La Compagnie Créole

Invit'La à Zouker

La Compagnie Créole sera le LP de votre week-end, rien que pour danser et faire la fête. Vous pouvez aussi vous faire une soirée "Gare O Ko" avec tous les titres que vous connaissez d'eux.
La découverte pour moi c'est la version reggae de "Çà fait rire les oiseaux" qui est bien différente de celle que j'avais en mémoire et qui tournait sur les radios en cette année 1986.
"L'année Cannelle" est aussi en version longue, pour plus de fun, alors les amis poussez la table et dansez avec un "Ti punch" comme rafraîchissement. Bonne soirée.


Face 1
Soca Party sur la plage
Ça fait rire les oiseaux
Simone (Pour une grande actrice ... une tendre pensée)
Scandale dans la famille (Brown - Donaldson - Teze)
Olé Manbolé

Face 2
L'année Cannelle
Faut pas laisser l'amour s'enfuir
La Désirade
Invit'La à zouker
Chansons : Daniel Vangarde - Jean Kluger
℗ 1986


secours

Commentaires

  1. Une seule chanson de la Compagnie Créole vaut toute la discographie de Patrick Sébastien !!!
    On peut abuser du ti' punch, mais jamais de Patrick Sébastien ! :-(

    RépondreSupprimer
  2. On le répète à chaque fois mais la Compagnie Créole est un bon médoc contre la morosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant déboucher un bon Médoc, lol !!! :)

      Supprimer
    2. Il y a des petits vins locaux qui valent bien le Médoc (comme j'ai quand même travaillé longtemps dans l’hôtellerie et la restauration) ... qui est quand même surcoté depuis pas mal de temps, autrement un p'tit coup de rouge c'est bon pour la santé.

      Supprimer
  3. Compagnie Créole avoir beaucoup de salines des Caraïbes
    biguine,zouk,disco, reggae, soca...
    ils sont uniques dans leur style.
    TonTon avez-vous un album dans le style soca?
    Soca dance Trinidad Express 1990
    https://www.muziekweb.nl/en/Link/JK54603/Soca-dance?TrackID=JK54603-0002

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je te dis "non" tu ne seras pas trop déçu ! j'espère.

      Supprimer
  4. Je suis déjà heureux parce que je sais apprécier la musique
    écouter les chansons de cet album le rend
    comme une mariée en robe de mariée, des vacances
    le sourire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés