jeudi 8 mars 2018

Ike & Tina Turner

Tina's Touch

Voilà encore un LP extrait du fond de mes archives, avec des titres inédits du couple (peut être moins connus pour dire) ... à moins que vous ayez toutes les rééditions, par des compagnies différentes, et sous des noms et formats différents, il vous faudra quelques centimes pour retrouver l'entier de ces titres.
Un seul titre aura droit à un petit succès, c'est "Let Me Touch Your Mind" en 1972 et il ne marquera pas vraiment les mémoires. "Annie Had A Baby" sortira en 1973, et d'autres titres comme : "Help Him" "Early One Morning" "Bornfree" serviront de face B pour diverses sorties singles. C'était un peu cette période où le couple sortait des disques sans vraiment rencontrer le succès.
A remarquer un excellent travail pour la pochette qui donne toutes ses couleurs quand on a le disque sous les yeux, en reproduction c'est moins évident.




Face A
Let Me Touch Your Mind (Oliver Sain)
Annie Had A Baby (H. Glover - L. Mann)
Don't Believe Her (Ike T.)
I Had A Notion (J. Morris)
Popcorn (Tina T.)



Face B
Early One Morning (Roger Whittaker)
Help Him (Tina T.)
Up On The Roof (G.Goffin - C. King)
Born Free (J. Barry - D. Black)
Heaven Help Us All (R. Miller)


Ike & Tina 72
secours
 

2 commentaires:

  1. Pas facile de s'y retrouver dans leur discographie ! A priori je n'ai pas ce disque, mais pour le contenu j'ai franchement la flemme de vérifier titre par titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un peu le fouillis :-() Mais de mémoire il y a trois ou quatre titres qui ne se baladent pas vraiment sur d'autres compiles du duo !

      Supprimer