Laurent Rossi

Un beau raté

Inutile de présenter Laurent Rossi, que vous avez la possibilité de retrouver sur les blogs amis, pour différents 45t, tous supérieurs à ma proûterie du jour.
"Chagrin d'amour" est complétement raté et sa version française de la chanson d'Orbison "Pretty Woman" devenue "Petite Woman" est aussi mauvaise que la version de la Vartan, et là c'était déjà le pompon !
Un 45t à oublier et à ne pas mentionner dans l’œuvre de cet artiste, qui nous offert des chansons de bien meilleures qualités. 😕


A) Chagrin d'amour (C. Morgan - V. Buggy)
B) Petite Woman (Oh Pretty Woman) (Orbison - Dees - Buggy)
℗ 1975

Lolo

Commentaires

  1. Ah non, c'est du super bon craignos ! :)))
    Tu veux me contrarier ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne permettrai pas, la prochaine fois que je tombe sur quelque chose d'aussi ou de plus ... je te le fais parvenir :-()

      Supprimer
  2. Je rejoins Jo pour enfoncer le clou. Du bon branquignol !
    Je l'ai aussi et était dans une playlist pour Jo 😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment que vous n'enfoncez pas le clou sur la tête à lolo ça ira :-()

      Supprimer
  3. Soyon honnêtes : ce gars-là a-t-il enregistré quelque chose de potable durant sa carrière ?
    8-°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a eu quelques titres que même moi je trouve sympa, pas de quoi déclencher l'hystérie, mais un bon moment musical. Autrement il était un producteur avisé !

      Supprimer
    2. Comme son duo avec papa 🤤🤤
      Mouarf! 🤣🤣

      Supprimer
  4. Loin d'être son meilleur disque, en effet...

    RépondreSupprimer
  5. je ne comprends pas pourquoi l'orchestration est réduite à un fond sonore sur la face A : est-ce ainsi d'origine ou bien est-ce ton vinyle qui est de mauvaise qualité ? Je pense qu'avec une meilleure orchestration et en stéréo, ce titre aurait beaucoup plus de puissance... quant à la B, c'est marrant d'entendre ce titre en disco... merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que la face A est très mauvaise en qualité d'origine, ou les années ont un peu achevé ce disque!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés