Jukebox Party 2

Sortis de la boîte magique

Suite et fin (pour le moment) de ce partage de 45t sortis du jukebox, toujours sans leur pochette, juste un machin en papier, pour le transport.


Gianni Nazzaro (1975)
A) Romanella (D. Barbelivien - J.M Riviere - M. Cywie)
B) Je ne t'ai jamais dit je t'aime (D. Barbelivien - M. Cywie)

Colette Dereal (1962)
A) On se verra (J. Bernard - P. Saka)
B) J'ai besoin de croire (J. Bernard - P. Saka)

Danyel Gérard avec Les Champions (1964)
A) Sugar Shake (Figuier - Gérard - Voss)
B) Le petit bandit de Juarez (Gérard - Taylor)

Antoine (1968)
A) Le match de football (Antoine)
B) Venez avec nous (Antoine - Renoult)

Antoine (1967)
A) Lolita Lolita (Antoine)
B) L'anniversaire de Beethoven (Antoine)



Commentaires

  1. Merci pour le Sugar Shake ,les Nazarro ,Derea
    et le rappel des Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le Deréal et je dois dire que je me réjouis de retrouver quelque chose d'elle, ah oui j'ai Grand Prix encore à faire le nécessaire.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour pouvez vous remettre le lien je suis entrain de reprendre le blog depuis le début

    Merci

    Bonne journée
    Pierre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés