Jukebox Party 1


Single 2 titres

45 tours en vrac, tombés du Jukebox, avec des artistes bien connus sur nos ondes. A l'origine aucun de ces disques n'a vraiment de pochettes, juste le machin promo de la maison de disque, mais la plus part du temps qui ne correspondaient pas au single proposé.


Monty (1970)

A) Heureux sur terre (Ibach - Monty)
B) Vivre d'amour (Ibach - Monty)

Monty (1969)

A) Paraguena (Ibach - Monty)
B) Le tableau de l'école (Ibach - Monty)

David Alexandre Winter (1969)

A) Maria (C. Desage - J. Luck - J. Szego)
B) Quelque part à Bethleem (C. Desage - D.A. Winter)


François Deguelt (1968)

A) Quand l'amour viendra (sur le thème Recurdos de la Alhambra de Francisco Tarrego)
(paroles : F. Deguelt - J.P Mottier)
B) Etre curé à la campagne (F. Deguelt)

Nicoletta (1968)

A) Tu m'entendras au bout du monde (P. Saka - Léo Missir)
B) J'en aimais un (AnnGrégory)
LE LIEN EST DE NOUVEAU ACTIF
Mettre CHFR. 1.- dans la fente

Commentaires

  1. Bonne grosse variétoche, pas grand chose de transcendent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet à cette époque on avait pas encore la possibilité de se mettre une face entière de Pink Floyd, plutôt comme tu dis "Grosse variétoche".

      Supprimer
  2. Merci pour l'ensemble variété
    Je glisse donc 1 chfr dans la fente pour Nicoletta et François Deguelt
    ( Monty avait déjà trouvé sa place sur des blogs amis et pour David Alexandre Winter , il me semble qu'au 2/12 quelqu'un a glissé son intégrale dans les commentaires
    Ce qui n'empêche pas de les retrouver avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais misé sur le François Deguelt, le reste étant presque un peu réchauffé, mais bon je liquide mes 45t Jukebox encore une volée et après je reprends ma route traditionnelle.

      Supprimer
    2. oups , erreur pour les Monty .. j'ai confondu avec mes propres Ep
      .. et je ne trouve pas que c'est réchauffé ,publié de cette façon , suivant les goûts il y en toujours l'un ou l'autre disque(s)qui intéresse(nt) , et puis c'est bien de rappeler des titres parfois
      donc merci

      Supprimer
    3. D'accord pour le côté trouvaille, tu vas pas être déçu de la suite :-()

      Supprimer
  3. "Tu m'entendras au bout du monde" est renversant !!! Je ne suis pas sûr d'avoir ce 45t de Nicoletta, donc je le téléchope. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si, les morceaux sont sur l'album.

      Supprimer
    2. Je suis aussi allé contrôler, et oui je l'ai aussi ce LP. Mais comme tu dis, Belle chanson.

      Supprimer
  4. J'en aimais un de Nicoletta, sublime !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés