Dolores O'Riordan

Ce n'est pas un jour ordinaire


Encore une belle voix qui s'en va.

Commentaires

  1. Triste nouvelle.
    Les Cranberries faisaient partie des rares groupes des années 90 que j'appréciais... RIP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi quand au fait que j'appréciais énormément.

      Supprimer
  2. Une jolie voix qui est partie bien trop jeune , bien triste nouvelle

    RépondreSupprimer
  3. Un grand groupe perd sa chanteuse ! Dolores O'Riordan possédait une voix unique et fort mélodieuse . Je me souviens des débuts de Cranberries en 1995 avec le tube "Zombie" ce fut une vraie claque , un grand renouveau , une belle révolution musicale . Quelle tristesse de mourir ainsi si jeune .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zombie est un titre qui va passer à travers le temps c'est un peu comme le gros tube d'Evanescence "My Immortal" on peut les écouter et les écouter, la magie opère toujours, enfin pour moi.

      Supprimer
  4. Triste aussi de perdre encore une chanteuse avec une vraie voix j'adorais les cranberries zombies linger When you're gone repose en paix au paradis des artistes. Une voix reconnaissable des le debut d'une chanson

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés