Nicoletta

Dame de coeur


Nicoletta voilà un petit moment que nous n'avions pas croisé un petit single d'elle et du coup, en voilà deux.
Le 1er est de 1971 et regroupe "Ouvre ton coeur" et "Le petit matin" deux très belles chansons, le 2ème contient les titres "Agadir" et "Je chante les jours de pluie" de 1977, un ton en dessous à mon goût, mais après plusieurs écoutes, la magie opère de nouveau et on adore aussi. Reste plus qu'a faire votre choix entre ces divers 45t et de passer un très bon moment avec notre Nico adorée.

1971


1) Ouvre ton coeur (Free The People) (Nicoletta - B. Keith)
2) Le petit matin (C. Desage - F. Lai)

Photographie : Just Jaeckin

1977



1) Agadir (D. Barbelivien - Michel Cywie)
2) Je chante les jours de  pluie (D. Barbelivien - Michel Cywie)
Direction Musicale : Michel Bernholc


Nicoletta

Commentaires

  1. Soupière ! A part "Ouvre ton cœur", j'ai l'impression que les trois autres titres ne sont parus qu'en 45t. Je ne pense pas les avoir, à vérifier...
    J'adore sa voix et ce qu'elle fait passer dans l'interprétation... Mimi en plus sur les pochettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pochette d' "ouvre ton cœur" est super et avec l'aide d'un bon photographe ça peut aider, quand à ta remarque je pense que tu as tout à fait raison, les 3 titres n'ont pas été repris ailleurs.

      Supprimer
  2. Merci ça va compléter la disco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés