Anne Murray


1978 Période Country 

Morna Anne Murray est une chanteuse actrice canadienne (c'est un peu le mois du Canada et du Québec) qui aura un succès considérable  à l'international, comme ses consœurs : Dion, Twain, Mitchell et bien d'autres.
Le disque que je vous propose a atteint les places de N° 1 au Canada et N° 2 aux USA et a été certifié plusieurs fois "Platinum ". L'Europe n'a pas été sa plus grande conquête, malgré son hit de départ, qui fut un carton mondial "Snowbird" qui lui vaudra une nomination aux Grammy Awards.
J'aime beaucoup le timbre de sa voix et les chansons de ce disque sont justes excellentes et se laissent écouter avec plaisir, ce petit arrière-goût de "country" est parfait, moi j'adore. 
Vous me direz que des chanteuses comme elle, et bien il y en a des tonnes là-bas, reste que chez elle c'est juste parfait. Un fan je vous dit 😏 et vous verrez qu'il sera assez difficile de détacher une chanson des autres !


Side 1
Let's Keep It That Way (Putman - VanHoy)
Walk Right Back (Sonny Curtis)
Just To Feel This Love From You (De Shannon - Mc Dougall)
We Don't Make Love Anymore (K. Rogers - M. Gordon)
I Still Wish The Very Best For You (Titcomb - Miller)

Side 2
You Needed Me (Randy Goodrum)
You'Re A Part Of Me (Kim Carnes)
Hold Me Tight (Johnny Nash)
Tennessee Waltz (Pee Wee King - Redd Stewart)
There's Always A Goodbye (Randy Richards)

Produced by Jim Ed Norman © 1978



NewLink

Commentaires

  1. Ca donne vraiment envie d'aller se balader le long des Highways à bord d'une Cadillac...
    J'avais quelques titres d'elle datant de 1985 et j'aimais pas trop. Là a passe pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la belle époque pour elle et pour les amateurs de country-song-variétoche sympa !

      Supprimer
  2. Belles mélodies, belle voix. Je ne suis pas super réceptif concernant la musique country, mais j'apprécie la douceur qui se dégage des extraits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est certain qu'à l'époque je ne me serais pas embarqué dans l'achat d'un 33t, je m'étais cantonné aux 45t comme pour Helen Reddy.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés